Forum des Trois-Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation de Eyk

+2
Persang
Eyk
6 participants

Aller en bas

Présentation de Eyk Empty Présentation de Eyk

Message par Eyk Jeu 14 Jan - 0:17

Salut salut, je m'appelle Charles, j'ai 27 ans, je suis Chaudronnier machiniste et Soudeur, après être passé par d'autres professions tels que : serveur, plongeur, commis de cuisine, designer graphique, vendeur en prêt a porter féminin, plombier chauffagiste, ou encore ouvrier d'abattoir (je n'ai pas peur de me salir les mains Wink )

A l'image de ma vie professionnelle, mon expérience dans les mmorpg est tout aussi mouvementée. Mon premier jeu en ligne massivement multijoueur, n'était autre que Everquest II, que j'ai quitter a la sortie de World of warcraft.
Après deux ans sur ce jeu qui fait aujourd'hui encore parler de lui, j'ai rouler un peu ma bosse en suivant mon cercle d'amis virtuels, sur divers jeux : Dark age of camelot, city of hero, champion online, age of conan, lord of the ring online, et bien entendu, Swtor dés la sortie de celui ci.

Après six mois sur Swtor, j'ai dut arrêter de jouer pour diverses raisons. Reprenant de temps à autre.
Maintenant que j'ai une petite fille, que ma vie est un peu plus stable et que j'arrive a gérer mon temps de façon a pouvoir jouer un peu. (et que des problèmes de santés m'empêchent de travailler.) Je peux enfin reprendre un semblant de vie virtuelle et m'adonner au roleplay intergalactique.

Vous me trouverez en jeu en tant que Eyk'ka, mon assassin sith. J'ai bien sur d'autres personnages, mais un bon magicien ne montre jamais le contenu de son chapeau avant le moment opportun.

Un autre point important : Je m'interesse au contenue Pve, ainsi qu'a l'immense potentiel RP de Swtor. Et je fais un peu de pvp lorsque l'envie me prend (pas souvent je l'avoue).

Voila voila, j'espère que tout cela aura servi a me présenter comme il se doit et a plus en jeu Wink
Eyk
Eyk

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eyk Empty Re: Présentation de Eyk

Message par Persang Jeu 14 Jan - 1:10

Welcome Eyk... ha EQ2.. c'est loin.
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 71
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eyk Empty Re: Présentation de Eyk

Message par Arsigo Jeu 14 Jan - 1:30

Bienvenue dans la guilde !
Arsigo
Arsigo

Messages : 195
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eyk Empty Re: Présentation de Eyk

Message par Inguz Jeu 14 Jan - 7:06

bienvenu parmis nous
Inguz
Inguz

Messages : 291
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eyk Empty Re: Présentation de Eyk

Message par Alderis Jeu 14 Jan - 11:03

Bienvenue
Alderis
Alderis

Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eyk Empty Re: Présentation de Eyk

Message par Svetlana. Ven 15 Jan - 10:41

Et bein ça c'est une présentation !
Bienvenue !
Svetlana.
Svetlana.

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eyk Empty Re: Présentation de Eyk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum