Forum des Trois-Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65

+2
Lix'joy'reela
Rhebian
6 participants

Aller en bas

Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65 Empty Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65

Message par Rhebian Mer 3 Fév - 19:24

Salut,

J'aimerais faire partie de la guilde mais je ne trouve personne de connecté IG par rapport à ce sujet :
https://trois-sang.forumgaming.fr/t140-membres-de-la-guilde-que-vous-pouvez-contacter-pour-un-recrutement

Je suis Rhebian, inquisiteur sith assassin (mi dps, mi tank au besoin) bientôt niveau 65. IG je suis polyvalent, joueur novice des mmos j'aime quêter même si je n'ai pas encore fini mon histoire de classe, étant presque au niveau 65 c'est bien dommage. J'ai hâte de dévorer l'extension (je suis abonné au fait).

Je fais peu de PVP en arènes mais je suis bien partant pour des zones litigeuses et surtout des chasses galactiques, ça j'accroche bien !

En ce moment je fais un peu de craft pour px mes compétences d'équipage et pour revendre à l'HV.

Pour l'instant je n'ai pas de reroll au dessus du niveau 10. Mes rerolls ne seront pas sur ce serveur de toute façon, j'aimerais tester le PVP sauvage sur Darth Nihilus.

Je viens de quitter une guilde ou j’étais le seul connecté la plupart du temps, je regrette juste la forteresse car c'était bien pratique pour TP, je n'ai pas encore la mienne. J'ai envie de m'investir dans une guilde, si il reste de la place à décorer dans votre forteresse, je suis partant.

IRL je suis étudiant en informatique en région centre, alors je suis connecté principalement soirs et WE mais pas tout le temps, je ne peux pas prévoir à l'avance ma présence IG sauf évènement important.

Voila, vous savez tout ! Je peux me joindre à vous !?
Rhebian
Rhebian