Forum des Trois-Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65

+2
Lix'joy'reela
Rhebian
6 participants

Aller en bas

Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65 Empty Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65

Message par Rhebian Mer 3 Fév - 19:24

Salut,

J'aimerais faire partie de la guilde mais je ne trouve personne de connecté IG par rapport à ce sujet :
https://trois-sang.forumgaming.fr/t140-membres-de-la-guilde-que-vous-pouvez-contacter-pour-un-recrutement

Je suis Rhebian, inquisiteur sith assassin (mi dps, mi tank au besoin) bientôt niveau 65. IG je suis polyvalent, joueur novice des mmos j'aime quêter même si je n'ai pas encore fini mon histoire de classe, étant presque au niveau 65 c'est bien dommage. J'ai hâte de dévorer l'extension (je suis abonné au fait).

Je fais peu de PVP en arènes mais je suis bien partant pour des zones litigeuses et surtout des chasses galactiques, ça j'accroche bien !

En ce moment je fais un peu de craft pour px mes compétences d'équipage et pour revendre à l'HV.

Pour l'instant je n'ai pas de reroll au dessus du niveau 10. Mes rerolls ne seront pas sur ce serveur de toute façon, j'aimerais tester le PVP sauvage sur Darth Nihilus.

Je viens de quitter une guilde ou j’étais le seul connecté la plupart du temps, je regrette juste la forteresse car c'était bien pratique pour TP, je n'ai pas encore la mienne. J'ai envie de m'investir dans une guilde, si il reste de la place à décorer dans votre forteresse, je suis partant.

IRL je suis étudiant en informatique en région centre, alors je suis connecté principalement soirs et WE mais pas tout le temps, je ne peux pas prévoir à l'avance ma présence IG sauf évènement important.

Voila, vous savez tout ! Je peux me joindre à vous !?
Rhebian
Rhebian

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65 Empty Re: Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65

Message par Lix'joy'reela Mer 3 Fév - 20:40

Coucou et bienvenue !

Je pense que tu pourrais te plaire parmi nous. Nous avons quelques membres qui souhaitent se mettre au PVP. Pour les ZL, n'hésites pas à demander ! Je sais que je ne suis pas la seule à vouloir les faire toutes au moins une fois !

Nous avons aussi une forteresse et un vaisseau de guilde.

Pour tes disponibilités, tu fais selon tes possibilités, ne t'en fais pas.

Au plaisir de t'accueillir prochainement parmi nous.
Lix'joy'reela
Lix'joy'reela

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65 Empty Re: Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65

Message par Persang Mer 3 Fév - 22:52

Welcome Rhebian... la liste est bonne pour contacter...

Les premieres lignes sont les plus probables
Benisang,Persang, Fracasang, Gairisang
Aldaras,Aldarios,Aldarys,Alderis,Alderos,Aldeross,Athariz
Asope,Jukit,Pers'phone,Emlessia
Byrosk,Reydeimos
Inguz,Kaipatu,Mornithil,Takuta
K'lnaga,Kal'agna,N'algak,N'Kalga,Nagal'K
Menoly, Draex,Zontar,Stolgess,Kartam, Y's,Vicket
Lix'joy'reela
Mauldor
Skfyo,Zom'on
Vicket
Y's
Eyk'ka, Eyk'Karn

Sinon il est possible de faire une recherche sur le nom de guilde à a partir de midi il y a toujours quelqu'un en principe

Fenêtre <QUI> recherche par planète et par guide... tu trouveras forcement quelqu'un.
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65 Empty Re: Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65

Message par Inguz Jeu 4 Fév - 7:06

Au plaisir de se voir IG
Inguz
Inguz

Messages : 291
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65 Empty Re: Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65

Message par Alderis Jeu 4 Fév - 15:42

A bientôt IG alors!
Alderis
Alderis

Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65 Empty Re: Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65

Message par Zontar Dim 7 Fév - 16:32

Bienvenue =)
Zontar
Zontar

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65 Empty Re: Rhebian, inquisiteur sith assassin bientôt lvl 65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum