Forum des Trois-Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les séries

3 participants

Aller en bas

les séries Empty les séries

Message par Persang Sam 18 Fév - 15:42

hello boys

Si vous êtes abonnés à Netflix ou si vous avez la possibilité de consulter un autre média, voici quelques séries qui de mon point de vue valent le coup... j'ai accroché... vraiment.

The walking dead...
Outlander
Marco polo
Reign
12 monkeys
Peaky Blinders
House of card
The survivor
Shaka zulu
Murder

Interessante ... sans plus
Lucifer
Hemlock grove
The musketeers
orange black
Luke cage
The dusk down
Salem

Homeland... me semble bien - vu le premier épisode.




Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

les séries Empty Re: les séries

Message par Inguz Mer 1 Mar - 10:01

pour ma part c'est :

Vikings
Black Sails
Walking Dead
The Strain
Inguz
Inguz

Messages : 291
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les séries Empty Re: les séries

Message par Persang Mer 1 Mar - 11:26

Pour Homeland... ca arrache!

Ca va Guz ? Very Happy
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

les séries Empty Re: les séries

Message par Unova Mer 1 Mar - 17:52

Je n'ai pas du tout Netflix. J'espère cependant voir un jour une série s'inspirant de l'univers de Swtor.
Une pétition a été faite pour en avoir une : https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-bringing-the-old-republic-era-of-star-wars-to-netflix

Personnellement c'est bien plus les sites de streaming (Crunchyroll,ADN,Wakanim) qui diffusent des animés japonais qui me bottent actuellement.

Je ne suis pas très branché séries tv en ce moment.

Unova
Unova

Messages : 444
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les séries Empty Re: les séries

Message par Persang Jeu 2 Mar - 10:07

Unova... netflix est un media mais on trouve sur le net certaines series..

J'ai oublié
Poldark (un bijou)
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

les séries Empty Re: les séries

Message par Unova Jeu 2 Mar - 12:12

Oui,je sais ce qu'est Netflix^^ Mais j'ai pas les sous pour me payer un abonnement sur un site de streaming pour voir des séries.Les sites que j'ai cité ont au moins le mérite d'avoir une version gratuite.

Après oui,il y'a pleins de sites de DL et de streaming illégaux pour contourner.Cependant il ny'a pas grand chose qui me botte niveau série actuellement,je suis plutôt branché animé japonais.

Unova
Unova

Messages : 444
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les séries Empty Re: les séries

Message par Persang Jeu 2 Mar - 15:28

mOI itou je suis fan des seins animés Very Happy mais pas forcément japônais Laughing
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

les séries Empty Re: les séries

Message par Unova Lun 6 Mar - 11:15

Je dis que je regarde des animés japonais,cependant il y'a Star Wars Rebels que je suis qui est un animé américain Razz





Unova
Unova

Messages : 444
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les séries Empty Re: les séries

Message par Unova Mer 15 Nov - 11:30

Persang a écrit:hello boys

Si vous êtes abonnés à Netflix ou si vous avez la possibilité de consulter un autre média, voici quelques séries qui de mon point de vue valent le coup... j'ai accroché... vraiment.

The walking dead...
Outlander
Marco polo
Reign
12 monkeys
Peaky Blinders
House of card
The survivor
Shaka zulu
Murder

Interessante ... sans plus
Lucifer
Hemlock grove
The musketeers
orange black
Luke cage
The dusk down
Salem

Homeland... me semble bien - vu le premier épisode.




J'ai découvert Lucifer avec la diffusion de la saison 1 sur Cstar et j'ai tout de suite croché.Le mélange série fantastique-série policière j'adore.

La série est adaptée d'un comics,mais a pris certaines libertés d'après ce que j'ai compris. ça ne m'étonnerait pas que la série se soit inspirée en partie de la série Castle,car je vois certaines similitudes dans les caractères des personnages et dans l'ambiance générale de la série.

De même peut être inspirée un peu du personnage de Cole Turner de la série Charmed le concept de forme humaine et forme démoniaque ainsi que l'animation des yeux pour le personnage de Lucifer.

J'ai tellement croché que j'en suis à la saison 3 et ça fait bizarre de voir Tom Welling l'acteur qui a joué Clark Kent dans la série Smallville dans un autre rôle.Il joue le rôle d'un lieutenant et il est le nouveau personnage de la saison 3.
Unova
Unova

Messages : 444
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les séries Empty Re: les séries

Message par Persang Mer 15 Nov - 15:13

Oui Lucifer est une série fun... policier enfer et humour ... j'aime bien. Very Happy

Homeland est une très bonne série aussi.. vue en entier cette fois.

A l'époque je n'avais pas vu Games of thrones... géant! J'ai avalé les 6 premières saisons en moins d'une semaine... vive la retraite. Il a fallu attendre chaque épisode d'une semaine à l'autre pour la dernière saison. Pour ceux qui n'ont pas encore osé... foncez ça vaut le coup.
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

les séries Empty Re: les séries

Message par Unova Jeu 16 Nov - 8:23

J'entends souvent parler de la série Games of thrones,mais je ne suis pas fan d'une série où tu vois pleins de tes personnages préférés mourir.Du coup je passe mon chemin.
Unova
Unova

Messages : 444
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les séries Empty Re: les séries

Message par Persang Jeu 16 Nov - 11:33




Ho... tes personnages préférés sont donc les méchants? C'est un point de vue qui se défend... mais je me pose une question ... sans avoir vu la série comment savoir quels seront les personnages préférés ? Mystère. Laughing Décidemment Unova et moi ne sommmes pas originaires de la même planête. Very Happy Mais le Diable a su nous mettre d'accord au moins une fois... sacré Lucifer. Razz Twisted Evil

Quels sont les personnages préférés qui meurent ? A la fin de la dernière saison aucun des personnages que j'apprécie n'est mort. Je dois avoir du bol. Rolling Eyes Aucun des personnages qu'on apprécie moins (second rôle on va dire) n'est mort.... bizarre. 99% des morts, je les aurais tué moi-même si j'avais pu et les pseudos gentils qui meurent (y en a ) on les a peine vu... pas vraiment le temps de s'attacher à eux. I love you

J'ai longtemps refusé de regarder cette série pour ne pas céder à l'effet mode... finalement j'étais atteint de rigidité chronique. Mais je ne suis pas le seul lol. Guéri je suis... j'expérimente et me fais une idée ensuite... Arrow

Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

les séries Empty Re: les séries

Message par Unova Jeu 16 Nov - 13:23

Ben tous les gens que j'ai entendu parler de la série disent qu'une partie des héros meurent. Ou bien quand dans une série,il ny'a que les méchants qui meurent,certains disent que ce n'est pas comme Game of Thrones.



Unova
Unova

Messages : 444
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les séries Empty Re: les séries

Message par Persang Jeu 16 Nov - 14:08


Bon alors je pense que je dois confondre avec une autre série... qu'est ce que je peux dire d'autre ? Crying or Very sad

je le disais plus haut j'ai tout vu en 1 semaine et il y a à peine un mois max.... ce qui n'est probablement pas le cas de tous ceux qui t en ont parlé... qui ont du pour la plus part attendre chaque saison et oublié plein de choses en cours de route ... moi c'est encore tout frais.

Il me semblait ... pourtant bien que c'était Game... of thrones .... j'en mettrai ma main au feu... Laughing les dragons Tyrion Lanister... Cirsei... Daenaris... Question

QUOI qu'il en soit tous ceux a qui j'ai venté la série et qui ont essayé n'ont pas décroché... même ma sœur qui n'est pas fan du genre a succombé au charme de GoT.

ESSAIES TU NE VAS PAS MOURIR. Sauf si tu es un méchant.Wink
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

les séries Empty Re: les séries

Message par Unova Jeu 16 Nov - 14:49

Après tout je dis bien de regarder-lire une œuvre(série,film,livre) avant de juger ^^'Je testerai un jour,mais pas tout de suite.
Unova
Unova

Messages : 444
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les séries Empty Re: les séries

Message par Persang Jeu 16 Nov - 15:00


je suis tout à fait ok avec ce point de vue. Chaque chose en sont temps... tout mûrit quand la saison vient. Very Happy
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

les séries Empty Re: les séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum